Euro 2016 : Rousselot soutiendra Metz!

Publié le par Olivier

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201007/430x313/jacques-rousselin-membre-du-conseil-federal-est-revenu-sur-l.jpgL'info est sortie hier soir sur le site de Challenges : le président et propriétaire de l'ASNL soutiendra le projet messin pour l'Euro 2016 ! Malgré le fait qu'il soit lorrain, Jacques Rousselot n'a pas forcément intérêt à encourager la candidature messine. En tant que président de l'ASNL, le FC Metz et son club sont en très forte concurrence, notamment en ce qui concerne la clientèle entreprise (même si, globalement, les deux zones de chalandise des clubs sont différentes).

Mais le président nancéen la joue fair-play : « Si Metz peut être le candidat de demain, pourquoi pas. S'ils veulent concourir, en tant que membre de la Fédération et décideur, je ferai tout pour que Metz soit associé à ce projet. Ça ferait un stade lorrain », plaide celui qui est également membre du comité exécutif de la FFF

Avec désormais 3 voix assurées sur 10 au comité exécutif (Rousselot, Muller et Desumer), le projet messin se rapproche un peu plus de l'Euro 2016.

Publié dans Metz et Euro 2016

Commenter cet article