Le président d'Angers mets son poste en jeu

Publié le par Olivier

« Ça fait un an et demi, depuis les dernières élections municipales, que je tiens ma langue sur le sujet du stade. Mais là, ça ne peut plus durer. J'ai besoin d'un nouveau stade, même raisonnable (il table sur 35 millions d'euros, comme à Sedan). J'en ai besoin pour continuer à fédérer les énergies autour du club. Je ne ferai pas des miracles tous les ans. »

Willy Bernard, le président du SCO d'Angers a rappelé que le Maire d'Angers lui avait promis une enveloppe de 30 millions d'euros le soir de la montée en L2... « J'attends donc, désormais, qu'il tienne son engagement. J'attends une décision pour la fin de l'année. Je n'ai pas de temps à perdre. » Si elle est négative, il se retirera.

La mairie d'Angers souhaite reconstruire sur le stade Jean Bouin actuel.  "La ligue professionnelle de foot soutient notre projet. Cela devrait prendre deux ou trois saisons, tout au plus", explique Michel Houdbine, adjoint chargé des sports.

 


Une nouvelle rencontre est programmée entre le maire d'Angers et Willy Bernard. Et la promesse de 30 millions d’euros pour un nouveau stade ? Michel Houdbine ne dément pas cette information. "C’est peut-être le cas, mais les choses ont beaucoup changé."

Publié dans Et ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article