Des commandes auraient été passées pour le nouveau stade

Publié le par Olivier

echolux.jpgL'information est à prendre avec des pincettes : un forumiste du site officiel du FC Metz révèle que les dalles et les poutrelles nécessaires à la rénovation du stade Saint Symphorien ont été commandées à la société luxembourgeoise Echolux.

Ne connaissant pas les délais de fabrication de ces produits, je ne sais pas si cette information est plausible. Doit-on les commander plusieurs mois avant le début du chantier? Peut-on s'engager financièrement dans un projet si le financement n'est pas (officiellement!) bouclé? Pour rappel, aucune communication récente n'est intervenue concernant les démarches administratives (on sait qu'elles avancent) ou le financement de ce chantier.

Déjà partenaire du chantier de construction des tribunes Ouest et Est, le groupe ECHO est intervenu également sur le chantier du Stade de la Licorne à Amiens et le Stade Louis Dugaugez à Sedan.

Le permis de construire du nouveau stade Saint Symphorien devrait être déposé en septembre, pour une période d'instruction de 8 mois, avec des travaus débutant au début de l'année 2012.

Commenter cet article