Razurel : "Tout sera calé à la rentrée"

Publié le par Olivier

http://a6.idata.over-blog.com/300x185/2/27/42/13/Avril-2010/LOGO_MIRABELLE_TV_RVB.jpgDurant l'émission de pré-saison du Graoully Mag sur Mirabelle TV, Arnaud Cael et Vianney Kayser ont pu interroger le directeur général du FC Metz, Patrick Razurel, sur le projet de rénovation du stade Saint Symphorien et son état d'avancement.

Si les difficultés juridiques liées à la non-application de la loi Euro 2016 devaient persister (un recours devant le tribunal administratif est prévu), le club travaille, avec le maître d'ouvrage délégué, la SEBL, la ville de Metz, des avocats spécialisés, sur un cadre juridique alternatif, permettant la participation financière des collectivités locales et de partenaires privés. Dans le cas où cela ne serait pas possible, le stade Saint Symphorien resterait dans le giron de la ville de Metz et serait renové à minima sur fonds publics. Mais pour Patrick Razurel, il s'agit "d'un gros... enfin, petit problème". (petit ou gros... lapsus?)

Patrick Razurel a également expliqué que cette phase "juridico-administrativo-financière" se poursuivait : les modifications du PLU et du PPRI sont en cours.

A la rentrée, le cadre juridique de ce projet sera calé pour une mise en chantier en 2012.

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article