Serin : "La mise sur pied du nouveau stade n'est pas retardé"

Publié le par Olivier

stade_saint_symphorien_toit.jpgInterrogé par La Semaine dans la rubrique L'invité de la Semaine, Bernard Serin y a évoqué le projet de rénovation du stade Saint Symphorien.

 Le président du FC Metz rappelle le coup bas porté à ce projet : "Nous nous étions fixé sur les bases juridiques de la commission Seguin c’est-à-dire un subventionnementpossible à 49 % pour autant que le bien et les travaux d'amélioration soient déclarés d'intérêt général par le préfet. Nous pensions pouvoir surfer sur cette loi qui s’est finalement restreinte au club sélectionné pour accueillir l’Euro 2016."

Un coup bas qui ne portera pas atteinte au calendrier d'après Bernard Serin. "Je continue à y croire. Nous avons prévu de rencontrer les collectivités locales en septembre pour trouver un nouveau montage juridique."

Comme le conclut la Semaine, il faut faire preuve de patience et d'optimisme sur ce projet. Et si les résultats sportifs pouvaient porter la rénovation du stade Saint Symphorien?

Publié dans Actualité

Commenter cet article

bob 06/09/2011 12:27


Bernard Serin, Président du FC Metz, invité de "Politiquement Votre" sur Radio Jerico ce vendredi 9 septembre à 18h20, et redif samedi à 18h20. (Metz 102 FM, Thionville 103.4, Sarrebourg 91,
Saulnois 97.4, Moselle Est 101.3 et radiojerico.com)
Bravo pour ce blog!


Olivier 06/09/2011 22:49



Merci pour l'info, j'essaierai d'être à l'écoute!