Razurel : "Les dossiers avancent"

Publié le par Olivier

http://www.snaaf.fr/uploads/fichepersonnel/thumbnail/0445705653b07d5a15deae870f7ef0a7.jpgL'Essentiel publie une interview de Patrick Razurel, directeur général du FC Metz, à propos des problématiques d'établissement des budgets du club, en fonction de la division dans laquelle il évoluera.

Patriczk Razurel revient sur le projet de rénovation de Saint Symphorien. Il confirme que le projet est actuellement dans sa phase administrative, qui sera quasiment bouclée éen début d'année prochaine" : le club "s'est donné un an" pour terminer cette phase.

Ces informations sont en légère contradiction avec celles donner par Bernard Serin il y a quelques semaines, qui évoquait la durée de 6 mois. Qu'en est-il réellement? Patrick Razurel n'évoque pas les détails de la phase administrative, contrairement à ce qu'avait fait le président du FC Metz ; comprend-elle les mêmes éléments (plan de prévention des risques, plan local d'urbanisme, déclaration d'intérêt général...) ou alors le directeur général du club ajoute-t-il les différentes phases jusqu'à la pose de la première pierre (enquêtes publiques, délais de délivrance du permis de construire,...)

Malheureusement, le journaliste du gratuit luxembourgeois, Philippe di Filippo, ne pose aucune autre question à ce sujet. Un éventuel retard serait préjudiciable pour le club.

On apprend également, dans cette interview, que des actionnaires luxembourgeois pourraient intégrer le capital du club en cas de montée en Ligue 1. Une bonne nouvelle, évidemment.

Publié dans Actualité

Commenter cet article