Naming à Metz? C'est possible

Publié le par Olivier

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/300On a parlé il y a quelques jours de l'hypothèse de voir la Smart prendre le nouveau du nouveau stade Saint Symphorien. Doux rêve ou réel projet? On ne le saura que dans plusieurs mois.

Du côté du Havre, Jean-Pierre Louvel a indiqué être en négociation avec 4 sociétés pour le nom du nouveau stade havrais. Ces 4 entreprises sont dans différents secteurs d'activité : l’assurance, les transports et la logistique, le pétrole.

Mais, ce qui est intéressant, c'est que le projet havrais propose plusieurs similarités avec le projet messin : des agglomérations de taille similaire, deux clubs résidents en Ligue 2. Néanmoins, le département de la Seine-Maritime est plus riche et plus peuplé que la Moselle, et accueille plusieurs grandes entreprises industrielles (Total, ExxonMobile, Renault, etc.)

Il sera intéressant de voir ce que le Havre aura obtenu, alors que Lyon, Valenciennes, Nice, Marseille, Lille, Bordeaux sont également à la recherche d'un partenaire.

Publié dans Actualité

Commenter cet article