Euro 2016 : un nouvel échec pour Metz

Publié le par Olivier

L'espoir existait, mais la FFF en a décidé autrement : la seconde candidature de Metz à l'organisation de l'Euro 2016 a été refusée par la fédération.

Le procès-verbal du conseil fédéral du 24 août 2010 explique que, malgré le soutien de Bernard Desumer, « le Conseil, soucieux du respect de la procédure de candidature fixée par le cahier des charges de l’UEFA, constate qu’il ne peut pas ajouter une ville à la liste de celles qui figurent dans le dossier qui a servi à l’évaluation de la candidature française par l’UEFA et à la décision prise par celle-ci le 28 mars dernier. Le Conseil ne peut donc que refuser la demande du Club et de la Ville de Metz. »

Patrick Razurel avait pourtant, quelques jours après ce conseil fédéral, déclaré qu'au 27 août, il ne connaissait pas encore la décision de la FFF.

Publié dans Metz et Euro 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils pensent à quoi, à la Fédé ???<br /> le quart nord-est est mal-aimé par les hautes instances sportives ou politiques !<br /> à se demander s'il faudrait pas demander le rattachement de l'Alsace-Moselle à l'Allemagne !<br /> c'est vraiment du n'importe quoi !!! ne pas revenir sur une décision... je rêve !<br /> ils vont peut-être rechercher un autre stade à la dernière minute, tant qu'on y est, non ?<br /> honte à la FFF !<br /> <br /> <br />
Répondre