Des investisseurs luxembourgeois pour le FC Metz?

Publié le par Olivier

Une information un peu passée inaperçue en début de semaine. Dans un article de l'Equipe consacré au Football Club de Metz, dans le cadre du tour de France des clubs de Ligue 2, Bernard Serin évoque la possibilité qu'un groupe d'investisseurs luxembourgeois entre dans le capital du FC Metz à hauteur de 30%, sans doute sous forme d'augmentation de capital. Le quotidien sportif précise que les négociations entre les parties, interrompues par l'été, reprendront en septembre.actionnaires_luxembourgeois.jpg

Déjà au printemps dernier, le journal luxembourgeois, l'Essentiel, faisait état de la possibilité de l'entrée de luxembourgeois dans l'actionnariat du club. A l'époque, cette éventualité était évoquée pour le cas où le club accédait à la Ligue 1. Visiblement, Bernard Serin a su se montrer suffisament convaincant pour que cette possibilité existe malgré le maintien en Ligue 2.

Les rumeurs de l'entrée de Luxembourgeois dans le capital du FC Metz ont égréné la vie du club depuis une vingtaine d'années. 2010 sera-t-elle l'année de la concretisation?

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article