Bernard Serin confirme la rénovation de Saint Symphorien

Publié le par Olivier

Peu avant le match de vendredi dernier, entre Metz et Guingamp, Bernard Serin, le président du FC Metz, a été interviewé par Direct FM.

Si le propos a principalement concerné l'aspect sportif, le successeur de Carlo Molinari a évoqué deux aspects économiques. Le premier, suite à la signature de Yi Teng, et l'éventualité, à moyen terme, de partenaires économiques chinois. Le second concerne évidemment la rénovation de Saint Symphorien et la candidature à l'Euro 2016 de Metz. Metz, qui, évidemment, n'est pas favori face aux villes construisant de nouveaux stades, mais qui garde ces chances. Le stade, lui, sera rénové, quoiqu'il arrive.

Pour finir, si vous n'avez pas eu la chance d'être à Metz ces dernières semaines, la rue Serpenoise (et sans doute d'autres?) a été modifiée. Constellation a pris fin et des fanions aux couleurs de la candidature de la ville de Metz à l'Euro 2016 surmontent la principale artère commerciale de la ville.

Le groupe de soutien de Metz pour l'Euro 2016 est proche des 15 000 membres. Il manque encore 250 personnes. N'hésitez pas à soutenire notre bonne ville de Metz dans cette aventure!

Publié dans Actualité

Commenter cet article