Brèves, liens et photos divers

Publié le par Olivier

Puisque la période estivale est propice au repos, les informations concernant la rénovation de Saint Symphorien ne devrait pas intervenir avec la rentrée de septembre, ce billet est l'occasion de faire un petit tour du monde des stades. Nous vous faisons découvrir des stades et leurs particularités à travers l'Europe, dernier en date Dortmund. Aujourd'hui, nous vous proposons des liens, des photos et des brèves sur différents stades dans le monde, histoire d'en prendre plein les yeux, mais aussi de proposer quelques idées au FC Metz.

Dallas Cowboys Stadium :
Stade immense, le
stade des Cowboys accueille ses premiers évènements depuis quelques semaines. Vous pouvez découvrir des photos sur le site officiel du stade.

Signal Iduna Park :
Après vous avoir présenté le stade et le festival Kino Im Stadion, voici deux photos pour voir de quelle manière sont montés la scène et l'écran :



Coupe de l'America, Valence 2007 :
Le
Lorraine Mondial Air Ballon donne des idées. A l'occasion de la coupe de l'America à Valence en 2007, les organisateurs ont mis en place un ballon statique permettant d'offrir à quelques visiteurs privilégiés un angle de vue unique sur la compétition. Est-il possible de copier cette idée pour un match de foot?

Stade de France :
Si les jeux vidéos sont un véritable sport au Japon et en Corée du Sud, la France n'en est pas encore là. Néammoins, la finale française de la
PES League se tiendra au stade de France le 6 septembre prochain, et devrait réunir plus de 20.000 personnes à cette occasion.

Stade de France (bis) :
Du 27 juillet au 2 août, le Stade de France propose les "
Coca-Cola Sports Sessions". Plus de 30 activités sportives dont 17 soutenues par des Fédérations sportives telles que la plongée, le beach soccer, la voile, le beach volley, l’escrime, le judo, le badminton et bien plus encore.
Cet évènement concilie sports, loisirs et détente, avec des plages, des bassins, des transats et des parasols, etc.

Stade Olympique de Montreal :

Après le trophée des champions remporté par les Girondins de Bordeaux, le stade olympique de Montreal accueillera le Montreal Motocross le 3 octobre prochain, ainsi que... le salon national des animaux de compagnie, les 7 et 8 novembre prochain.


Publié dans Et ailleurs...

Commenter cet article