MMArena : unir nouveau stade et joueurs

Publié le par Olivier

Pour sa dernière saison au Stade Léon Bollée, le club du Mans a désiré matérialiser ce passage de Bollée au MMArena sur le maillot des joueurs afin de se positionner comme l’ambassadeur n°1 de son nouveau stade. L’agence de communication Comquest en lien avec Kappa a ainsi créé une forme baptisée «arabesque» symbolisant ce passage.

Ces formes graphiques sont à la fois très conformes aux tendances du spectacle, de la musique et de la scène. Festives, souples, elles suggèrent l’épanouissement et revêtent par ailleurs un caractère quelque peu tribal, un caractère d’appartenance. L’appartenance à un club, à un stade, à une région. Elles s’imposent comme une signature du MMArena, qui sera reprise dans la communication du stade.

Cette signature graphique au club et au concessionnaire du stade d'offrir aux sponsors du club (et notamment MMA) et aux partenaires commerciaux d'ancrer le nouveau stade dans son environnement, mais aussi de développer l'identité propre de la marque MMArena.

Source :
Muc72.fr

Publié dans Et ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article