Mon commentaire sur lasemaine.fr

Publié le par Olivier

Suite à l'article relatant de la conférence de presse sur la rénovation de Saint-Symphorien, j'ai pu réagir aux différents commentaires postés. Voici ma réponse :

Il y aurait beaucoup à dire pour répondre aux commentaires, mais, d'abord :
- le stade est un outil générant des revenus, investir dans cet outil est nécessaire pour génerer de nouvelles recettes, atteindre une taille critique et (re)jouer un vrai rôle dans le championnat de France
- la capacité "Grand Public" augmentera de 5 ou 6.000 places. La rénovation doit surtout permettre d'augmenter le nombre de sièges "à prestation" (cf point 1)
- la candidature à l'Euro 2016 n'est qu'une locomotive pour ce projet, il n'en est pas le but. Toutefois, la concurrence de Nancy ou de Strasbourg n'est pas en avance par rapport à Metz.


Je verrai ce soir si il y a plus d'infos dans l'édition d'aujourd'hui.

Publié dans Analyses

Commenter cet article

bijouxartcreation 21/07/2009 11:58

super ton blog je suis ravie de voir des articles de Metz
je suis mosellane de cœur bravo continu comme ça j'ai reçu dernièrement l'état des travaux du nouveau Pompidou à Metz si cela t'intéresse fais le moi savoir
http://bijouxartcreation.com

Matthew 18/07/2009 20:13

Merci pour les infos! Comme je le disais déjà sur le forum off, très très sympa ton blog! Je dois dire que je suis un lecteur régulier.

Bref, juste pour savoir si t'avais une copie de l'article sur la rénovation de St Symph qui est paru avant hier dans "La Semaine". Ou les principales infos que l'on peut trouver dans l'article (nouvelles infos?).

Merci A+ (tu m'envoies un MP sur le forum off par ex)

Olivier 19/07/2009 10:03


Merci.
Je te fais ça demain, je suis un peu overbooké aujourd'hui!
A+